Media

Journalistes et partenaires médias, vous trouverez ici l'ensemble des d'informations sur One to One Retail Design & Tech.

Publié le par Jérôme Perrin-Luciani - mis à jour le

Les 7 et 8 octobre à Bordeaux, l'accès à un bureau presse dédié vous sera réservé. Vous serez mis dans les meilleures conditions pour couvrir l'événement.

Agence Oxygen

[email protected]

Tél : 01 41 11 37 70

Communiqué de presse 1,  septembre 2018

En 2019 le retail design et l’expérience client s’offre son one to one 100% ROI

Lancement de One to One Retail Design & Tech

Comexposium, créateur des événements premium One to One Retail E-Commerce et One to One Digital Marketing, de Paris Retail Week et d’Equipmag, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau One to One dédié aux décideurs du Retail Design et de l’expérience client

« Partout les magasins physiques sont repensés au prisme de l’expérience client et du design, les points de ventes augmentés par la technologie digitale. Dans le même temps, les marques et les enseignes doivent compter avec un consommateur toujours plus complexe à appréhender. Dans cette transformation, One to One Retail Design & Tech, est le nouveau rendez-vous des professionnels qui veulent s’inspirer pour créer aujourd’hui les points de vente de demain et qui souhaitent de l’efficacité pour trouver les bons partenaires business » Commente Arnaud Gallet, directeur de ce nouvel événement.

Le One to One Retail Design & Tech rassemblera pour cette première édition pendant 2 jours plus de 200 décideurs de l’aménagement et l’agencement des points de vente, le Marketing PLV, le Digital in Store, le Concept Retail, l’Architecture, le Merchandising, le Parcours clients au Hangar 14. En plein centre-ville de Bordeaux, dans le quartier historique des Chartrons, ce lieu spacieux dispose d’une terrasse panoramique face à la Garonne pour conforter un événement empreint de convivialité.

Pour apporter les meilleures solutions business à ces professionnels hyper qualifiés, 45 partenaires fournisseurs de solutions, (agences de design, agenceurs, équipementiers innovants, solutions de digitalisation du point de vente, cabinets d’architectes, studios de conception, POS advertising)... seront sélectionnés sur dossier par un Comité Editorial et Stratégique composé de professionnels du secteur pour leurs innovations ou leurs offres incontournables

L’inspiration sera proposée à plusieurs niveaux : des rencontres en one-to-one avec les fournisseurs, des speakers experts du secteur ayant su faire la différence en France comme à l’international et des conférences inspirationnelles au cœur des préoccupations des décideurs.

Durant ce nouveau rendez-vous 100% grands comptes et 100% ROI, le networking ne sera pas en reste au travers de 2 déjeuners et 1 soirée pour poursuivre les échanges dans des endroits atypiques et de façon conviviale.

Cet événement est d’ores et déjà proposé dans une offre partenaires packagée en deux formules incluant planning de rendez-vous, pass pour le personnel et les invités.

A propos du Groupe Comexposium :

Le groupe Comexposium, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. Comexposium accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. Comexposium se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays : Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Canada, Chine, Corée, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Philippines, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède, Thaïlande et la Turquie.

Télécharger le CP

 

 

 

-->